Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soumis dans l'âme
26 janvier 2013

Exhibitions téléphoniques

Il y a quelques années, Fany et moi avions fait l’expérience d’échangisme avec un couple d’ami. Lui que nous appellerons M. était dominant, et C. plutôt soumise. Nous avons « joué » ensemble à quelques reprises dont une fois dans le cadre d’une relation D/s, où les femmes étaient soumises aux hommes. Bref nous nous connaissions bien et nous avions une certaine complicité.

Un jour, où nous étions seuls ma belle, elle avait décidé de jouer avec moi, de jouer de moi. Elle m’avait intimé l’ordre de me mettre nu et à quatre pattes devant elle. Elle utilisait mon dos comme d’un repose pieds en sirotant son apéritif. Je pense qu’elle était en train de réfléchir à ce qu’elle allait me faire subir, quand elle m’annonça qu’elle allait appeler C.

Elle composa son numéro et tomba sur M. Après quelques paroles de courtoisie, qui me mis mal à l’aise de part ma situation, elle lui demanda à parler à C. De mon coté, toujours au service de ma Maîtresse, j’attendais docilement. Quand Fany eu C. au bout du fil, elle lui présentât le tableau qu’elle avait devant les yeux. Je ne me souviens plus exactement des termes de cette discussion mais je me souviens que ma Maîtresse lui avait décrit ma tenue et ma posture. C. lui avait alors suggéré de me faire aboyer, ce que je fis dès que l’ordre m’en fut donné par ma Douce.

 

Quand j’y repense aujourd’hui, cette situation m’excite toujours autant malgré la honte que j’y ai ressentie.

Dans mes rêveries, j’imagine une situation similaire durant laquelle ma Fany m’offrirait virtuellement à son interlocuteur (trice). Elle l’inviterait à proposer des tâches, des missions, des postures dégradantes que ma Maîtresse m’imposerait à exécuter sur le champ. Elle m’obligerait à remercier de haute et intelligible voix mon (ma) tortionnaire virtuelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
soumis dans l'âme
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546
Publicité