Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soumis dans l'âme
1 février 2013

Cages

 

Souvent ma petite Femme, alors que je quitte la maison, me dit « sois sage ». Je pense qu’elle dit ça sur le ton de la plaisanterie. Franchement avec mon physique plus que banal, ma calvitie très avancée, mon strabisme et mon gros ventre elle n’a vraiment rien à craindre, mais bon, ; le message est passé.

 

Sur la toile, j’ai découvert que la ceinture de chasteté existait également pour les hommes. En fait, c’est un étui en plastique ou en métal qui enferme le sexe et qui est maintenue par un gros anneau positionné à la base du sexe, derrière les testicules. L’appareillage est verrouillé par un petit cadenas. Cette cage de chasteté permet au porteur d’aller aux toilettes mais empêche toute pénétration car légèrement recourbé vers le bas. Le sexe ainsi emprisonné induit des érections douloureuses.

Dans mes rêverie j’imagine ma Fany m’imposer le port de cette cage pour aller au travail gardant avec elle, la clé du cadenas. De retour à la maison je devrais lui demander de m’ouvrir la cage afin que je puisse effectuer la toilette de mes attributs qui s’effectuerait sous son contrôle.

Avec cette cage, fini les masturbations clandestines que j’affectionne tant.

Prodiguer un cunnilingus à ma Déesse avec cette cage compressant mon petit sexe bandé serait pour moi une preuve de mon avilissement.

Le port de cette cage me fait également cauchemarder. Quel horreur si, après un accident, je devais être conduit à l’hôpital. Quel serait la réaction du personnel médical à la découverte de cet objet de contraintes. J’imagine leurs questionnements, leurs sourires entendus et ma grande honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le ton de votre blog. Je reviendrais assurément !
Publicité
soumis dans l'âme
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546
Publicité